Nouveauté : B-ready, la gaufrette fourrée au Nutella

Nouveauté – B-ready, la gaufrette fourrée au Nutella

Difficile de détrôner une tartine de pain au Nutella, surtout pour les fans de la célèbre pâte à tartiner à la noisette. Et pourtant, le groupe Ferrero vient de dévoiler sa dernière nouveauté : B-ready, une mini baguette de pain fourrée au Nutella.

Il y a certains goûters qui sont éternels, comme les tartines beurre-chocolat, les pains au lait fourrés d’une barre de chocolat, les Petits Lu ou encore les Pépitos… Et bien sûr, qui n’a jamais dégusté une tranche de pain recouverte de Nutella ?

La société Ferrero le sait bien, cette pâte à tartiner est son produit phare. Il serait donc facile de se reposer sur ses lauriers.

Mais avec la polémique sur l’huile de palme et la concurrence au rayon pâte à tartiner, il semblerait que le groupe italien ait décidé de frapper un grand coup en sortant un tout nouveau produit !

B-ready, le snack à emporter partout

Pour s’imposer au rayon petit-déjeuner et snacks à emporter, Ferrero a décidé de proposer une sorte de mini-baguette fourrée au Nutella : B-ready (jeu de mot entre « bread », le pain, et « ready », tout prêt).

Il s’agit d’une gaufrette croustillante (en forme de baguette de pain), fourrée au Nutella et aux éclats croustillants. La marque joue sur le mélange des textures, avec une enveloppe croquante et un cœur fondant de pâte à tartiner.

Si vous aimez les gaufrettes au chocolat, vous devriez aimer l’adaptation au Nutella !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !