Tony Hsieh sera présent lors de la Première Conférence Internationale sur les Îles Flottantes

Tony Hsieh

Tony Hsieh, PDG de la marque Zappos, est un milliardaire et entrepreneur hors du commun.

A l’âge de 25 ans, il vend à Microsoft LinkExchange, la compagnie qu’il a co-fondé, pour 265 millions de dollars américains. Cette année là, il rejoint la marque Zappos et fait passer le chiffre d’affaire annuel de l’entreprise de 1,6 millions à 1 milliard de dollars américains en seulement 9 ans.

Entrepreneur surdoué, Tony Hsieh a su révolutionner la culture de l’entreprise. Chez Zappos, il n’y a pas de patron, les employés votent leur salaire, prennent ensemble les décisions concernant l’entreprise. La devise est de travailler par passion et non pas par défaut. Il en parle dans son livre Delivering Happiness.

Dans la vie privée, Tony est aussi un personnage exceptionnel. En dépit des nombreux milliards qu’il a amassé au fil des années, il vit dans une roulotte à Las Vegas… En compagnie d’un lama ! C’est d’ailleurs dans cette ville qu’il a fondé Downtown Project Las Vegas où il a fait don de quelques millions de dollars afin de remettre sur pied des centaines de business en faillite.

Tony Hsieh sera présent lors de la Première Conférence Internationale sur les Îles Flottantes qui se tiendra à l’hôtel Le Méridien Tahiti du 15 au 18 mai 2017. Cet évènement, organisé par le Seasteading Institute, ONG basée dans la Sillicon Valley, a pour but de réunir un panel d’experts locaux et internationaux pour échanger sur les divers sujets qui permettront la création d’une communauté flottante en Polynésie française.

Pour en savoir plus, consultez la page web du Seasteading Institute ou la page Facebook Îles Flottantes en Polynésie.

Réservez dès maintenant votre entrée gratuite pour la Première Conférence Internationale sur Îles Flottantes en cliquant ici.

Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Assistez à la conférence et à l’intervention de Tony Hsieh en live au travers des liens suivants :

  • Conférence du lundi 15 mai au matin (8h30 – 12h00) : cliquez ici.
  • Conférence du mardi 16 mai au matin (8h00 – 12h00) : cliquez ici.
  • Conférence du jeudi 18 mai au matin (9h30 – 12h00) : cliquez ici.
  • Conférence du jeudi 18 mai dans l’après-midi (13h00 – 17h00) : cliquez ici.

Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !