Une chorégraphie sous-marine réalisée dans la piscine la plus profonde du monde, par Julie Gautier

Le dernier court-métrage de la cinéaste sous-marine Julie Gautier, intitulé « Ama » en hommage aux plongeuses de perles japonaises, a été présenté en première mondiale le 8 mars, Journée internationale de la femme.

Julie Gautier est surtout connue pour avoir co-réalisé le vidéoclip « Runnin' » de Beyoncé et Arrow Benjamin qui met en vedette son beau Guillaume Nery.

Passionnée par l’apnée, Julie Gautier exécute une danse absolument splendide et pleine de poésie pendant une durée de plus de 6 minutes sous l’eau. Une performance incroyable qui ne vous laissera pas indifférent… Et sans aucun doute vous tomberez sous le charme !

La danse est un art fantastique présentée sous des formes très diverses. Et alors qu’on pensait tout connaître en la matière, on découvre encore des artistes qui parviennent à révolutionner la discipline et à nous éblouir avec des spectacles d’une beauté époustouflante.

Et si vous n’avez jamais vu son travail, regardez la vidéo du clip « Runnin« , ainsi que ses vidéos « Free Fall » et « Ocean Gravity » qui présentent également Nery.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !