Les créations ludiques de Runa Sena

L’artiste turque Sena Runa a quitté son poste de spécialiste des ressources humaines au début de l’année pour poursuivre sa passion pour le découpage de papier à temps plein. « J’ai commencé  il y a trois ans », nous a-t-elle dit dans un courriel. Pendant que je cherchais l’inspiration sur Internet pour trouver le passe-temps qui me convenait, j’ai trouvé une image colorée faite de papier utilisant cette technique, mais je n’avais aucune idée de comment on l’appelait. J’ai essayé de le faire (j’avais des papiers colorés qui restaient de mon ancien passe-temps: l’origami), mais ça s’est avéré affreux! Après avoir exploré de nombreuses créations en ligne, j’ai vite trouvé mon propre style. »

Maintenant, le papier  de Runa pour exprimer de façon créative le monde qui l’inspire. « Tout m’inspire », admet-elle. Quand je vois une photo sur Instagram, ou un concours sur un site Web ou un magazine, tout  m’inspire. Par exemple, pendant que je buvais mon café l’autre jour, je me suis demandé : « Pourquoi tu ne fais pas une tasse de café ou quelque chose comme ça? » et j’ai fait une petite tasse Frappuccino le même jour. »

Chaque morceau de papier coloré ajoute forme et vie à ses compositions lumineuses et inspirantes. Pour en savoir plus sur les créations ludiques de Runa, vous pouvez la suivre sur Instagram ou même acheter votre propre artisanat à travers sa boutique Etsy.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !