Des photos du Burning Man 2018 qui prouvent que c’est le festival le plus fou du monde

Ce qui était autrefois un festival réellement révolutionnaire, basé sur des principes d’intégration, d’autonomie et d’effort communautaire, le festival Burning Man a quelque peu changé.

Alors que le citoyen moyen doit débourser 1 500 $ pour le festival,  » fuir le capitalisme  » pour côtoyer les gens de la Silicon Valley et les millionnaires pseudo-bohémiens n’est pas donné.

Bien sûr, il y a toujours un grand nombre d’habitués et ceux qui y assistent en gardant l’esprit de l’événement, les installations sont assez étonnantes et l’ambiance est toujours plus intense que jamais. La plupart de ceux que nous voyons sont les mêmes vieux influenceurs d’Instagram, qui ont l’habitude de prendre les mêmes photos, même un événement comme Burning Man peut donner une impression de déjà vue.

Heureusement, nous avons réussi à compiler une liste de photos impressionnantes du festival 2018, faites défiler la page ci-dessous pour les voir par vous-même et faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !