Jovana Rikalo : « Love Yourself », des photos prises du ciel.

Elle s’appelle Jovana Rikalo et elle est photographe d’art professionnel.

Dernièrement, elle a mené un projet intitulé « Love yourself » où elle raconte des histoires sur la façon d’être bien dans sa peau, de traverser tous les combats et d’inciter les gens à bien se connaître et les encourager à s’aider.

Elle a découvert une nouvelle perspective et trouvé très intéressante de raconter des histoires depuis le ciel. Ce champ de vison permet d’apporter plus de détail et d’intimité aux scènes qu’elle décrit avec son objectif. Voici la première partie de ma série  » vue du ciel « .

« La beauté est toujours cachée sous la surface. Beaucoup de gens ne le voient pas. L’horizon sans fin. Des fleurs. Le Soleil. Pour avoir un beau jardin, il faut constamment l’entretenir, travailler sans relâche et surmonter tous les obstacles. Parce qu’au bout du compte, tu es la meilleure version de toi-même, ta propre oasis de paix. »

Suivez Jovanna sur  Instagram

« Nous sommes tous des papillons… Des papillons humains. On a eu peur et puis on a déployé nos ailes et on est partis. Parfois, il est bon de s’arrêter un moment pour voir où on est. »

 » Soyez suffisamment courageux pour vous plonger profondément dans vos rêves et créer un monde qui vous appartient. Combien de fois avez-vous essayé mais abandonné à cause de règles qui ne sont pas les vôtres ? Apprenez à rêver, parce que c’est la seule façon de tirer le meilleur de la vie. »

« Il y a tant de gens qui veulent vous nuire. Soyez celui qui se différencie. Gardez votre bonheur et votre paix intérieure bien au chaud. Brillez comme jamais auparavant. »

« Vous seul pouvez vous aider vous-même. Arrêtez-vous et prenez une grande respiration. Lorsque vous échouez, vos propres interprétations intérieures vous donneront le pouvoir d’aller de l’avant. Écoutez votre intuition. »


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !