Le Barista Mason Salisbury colore les Capuccinos

Au cours des derniers jours le barista de Las Vegas Mason Salisbury a surpris certains de ses clients en servant un latte ou un cappuccino avec une mousse colorée. Les boissons sont entièrement comestibles.

La barista Mason Salisbury, installée à Las Vegas, sert des lattes hauts en couleur ! Grâce à du colorant alimentaire et un superbe savoir-faire, elle transforme cette délicieuse boisson chaude en véritable oeuvre d’art. Voici quelques-uns de ses sublimes lattes : le latte, composé d’expresso et de lait chauffé à la vapeur, est d’autant plus appétissant que la présentation est soignée.

Mason Salisbury l’a bien compris, et ses lattes figurent parmi les plus beaux au monde ! Elle chauffe le lait à la vapeur auquel elle ajoute du colorant alimentaire, avant de faire couler la mousse dans une tasse. C’est à la touche finale que tout se joue : elle crée de magnifiques motifs colorés sur le dessus.

Un délice pour les yeux ! Ces lattes sont superbes, on félicite l’artiste pour son idée originale et pour son savoir-faire ! Vous pourrez retrouver plus de photographies de ses lattes sur son compte Instagram. Si vous aimez le café, découvrez 16 faits surprenants sur cette boisson chaude qui vont vous la faire voir autrement.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !