Les illustrations de l’artiste Amanda Oleander nous montrent le véritable quotidien de toutes relations

L’illustratrice américaine Amanda Oleander s’invite dans le quotidien de couples ou célibataires, et présente au travers de ses illustrations, tout ce qui fait leurs quotidiens, y compris les moments les moins glamours.

Elle puise son inspiration dans les aventures de ses amis, proches, mais aussi dans son propre quotidien, et elle explique dans un post Instagram qu’elle est « fascinée par la façon dont les gens se comportent à huis clos ».

La vie de couple est souvent imaginée comme un conte de fée où chaque moment est merveilleux, y compris ceux du quotidien. Pourtant, il n’est pas toujours glamour, et Amanda Oleander nous le montre au travers de ses illustrations, troublantes de vérité, mais aussi d’humour et d’amour.

Qu’il s’agisse de s’épiler, de supporter l’allène nauséabonde de l’être aimé, de cramer un plat au four, ou encore des moments de fatigue, tout y passe. Toutefois, ces scènes ont beau dépeindre le quotidien, ces illustrations témoignent également de l’amour qui s’en dégage.

Plus d’infos : Instragram


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !