L’illustratrice Amanda Oleander montre à quoi ressemble l’amour, que vous soyez en couple ou non.

L’amour ne se définie d’une seule façon. Malgré ce que les livres et les films peuvent montrer, il ne s’agit pas seulement de grands actes. La plupart du temps, une preuve d’amour est une succession de moments de la vie quotidienne où la tendresse se cache souvent mais renforce les liens. Amanda Oleander le prouve par des histoires d’amour illustrées non conventionnelles.

Amanda représente souvent des couples dans leur maison, entièrement détendus en compagnie les uns des autres. Ils traînent dans leurs sous-vêtements et laissent tout traîner, ce qui mène à des moments intéressants qui révèlent le fonctionnement intime d’une relation – comme éclater le bouton de l’autre personne ou l’aider à se faire les ongles d’orteils. Ces tableaux ne sont pas tout à fait glamour, mais ils sont réels et surtout attachants.

Le romantisme est  un des sujets  illustré par  Oleander. Grâce à son compte Instagram, elle met régulièrement l’accent sur l’affection envers vos animaux de compagnie, les laissant lécher votre assiette et, plus important encore, l’amour-propre. L’idée de s’aimer soi-même est démontrée simplement autant qu’une relation à deux.  Il s’agit de petites choses comme se blottir dans une pile de vêtements chauds,  manger de la crème glacée en regardant la télévision.

Le fil conducteur de toutes les illustrations d’Oleander est la notion d’authenticité. Pour être bien dans votre peau, montrez votre vrai personnalité – à vous même ou à votre amoureux.

Amanda Oleander crée des histoires d’amour illustrées décalées que vous ne trouverez pas dans les contes de fées.

C’est à ça que ressemble le véritable amour, quand personne ne regarde.

 

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !