Nacho Diaz crée des amusants “Avant / Après” avec des objets du quotidien

Nacho Diaz est un artiste espagnol dont le travail ne manquera jamais de vous faire sourire. Il n’y a personne d’autre qui voit le monde de la même façon que Diaz – du côté tendre aux illustrations bizarres et spirituelles, cet artiste remarque chaque petit détail de notre vie quotidienne.

Cette fois, il a pris des objets ordinaires et a créé des illustrations avant-après qui sont tout simplement incroyablement précises. « J’aime donner une tournure au quotidien dans mes illustrations. Cela a commencé comme une idée’avant et après le café’, tout comme la plupart de mes créations. En y travaillant, je me suis vite rendu compte que les comparaisons avant et après sont très amusantes dans notre vie. Quant au cœur de l’idée, j’aime rechercher des similitudes entre les personnes et les objets, les animaux et la nourriture. En utilisant des éléments que nous connaissons tous dans des situations que nous vivons tous, je pense que je suis capable de communiquer avec les gens et, en fin de compte, de les faire sourire » Dit Nacho

L’artiste affirme que sa liberté de création s’est accrue après avoir attiré l’attention des médias sociaux. Actuellement, Diaz a plus de 100.000 fans sur Instagram et selon lui, « Quand on est un artiste débutant, la plupart du temps il faut s’adapter aux exigences du public, mais avec un tel soutien, j’ai l’impression de pouvoir travailler sur les idées que j’aime vraiment, et je pense que la liberté m’a aussi aidé à améliorer la qualité de mon travail ».

Quant aux plans d’avenir, Diaz prévoit de poursuivre sa série’Avant et Après’ et même de les publier dans un livre ! Faites défiler vers le bas pour voir son travail amusant, et nous pouvons vous garantir que vous ne serez pas déçu. N’oubliez pas de de commenter si vous aimez !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !