Syahril Ramadhan, le petit génie de photoshop

De nos jours, nous connaissons tous la magie que Photoshop peut créer. Essentiellement utilisé pour améliorer l’apparence d’une photo, ce logiciel est maintenant utilisé dans le monde entier non seulement pour modifier un peu une photo, mais aussi pour la transformer dans son ensemble. À tel point que nous sommes souvent déconcertés et ne pouvons distinguer ce qui est réel de ce qui ne l’est pas. Et c’est exactement ce que fait ce photographe indonésien !

Il est un maître du logiciel de retouche Photoshop. Si bien qu’il arrive à s’insérer, sans que cela ne se voit, dans des scènes de films et des photos de célébrités à tel point qu’on croirait vraiment que ces clichés sont vrais !

Syahril Ramadhan se qualifie de  » photographe surréaliste « . C’est ce que dit sa bio d’Instagram.

Avant de le prendre pour n’importe quel autre photographe, jetez un coup d’œil à son profil Instagram.

Avec plus de 286k abonnés sur Instagram, son travail se fait de plus en plus connaître sur la toile, et Syahril devient populaire… et peut être bien qu’un jour une personne se photoshopera à côté de lui pour faire croire qu’il le connait…

Pour vous, nous avons sélectionné ses plus belles œuvres photomontages, témoignant de ses très impressionnantes compétences ! Pour en savoir plus, n’hésitez pas à faire un tour sur sa chaîne Youtube, où il y partage ses techniques et entre autre, son savoir-faire.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !