Amalfi Drive : une superbe résidence sur Pacific Palisades à Los Angeles

Conçue pour le marché de l’immobilier haut de gamme, la résidence Amalfi Drive est une résidence située dans le quartier Pacific Palisades de Los Angeles. Conçue dans un esprit familial, la villa est de style moderne. Avec entrée principale, salon, salle à manger, cuisine, coin petit-déjeuner, parking pour trois voitures, la maison a 6 chambres à coucher chacune avec sa propre salle de bain. Il y a aussi une chambre de bonne, une suite  pour les invités et une suite pour les parents avec sa salle de bain, un dressing et un coin salon séparé. Le visite se termine par un gymnase au sous-sol avec son propre patio extérieur, une cave à vin et un cinéma pour 12 personnes.

Située sur une immense propriété avec vue sur l’océan et sur le terrain de golf, la maison est forme un Z.  En approchant de l’entrée de la maison, la vue  donne directement sur l’océan.  Conçue pour tirer le meilleur parti du site, la maison est ouverte sur la cour arrière avec de grandes baies vitrées qui s’ouvrent vers l’extérieur pour facilité le passage de l’intérieur vers l’extérieur.

L’utilisation du béton comme matériel de construction le plus résistant est associé au revêtement en cèdre rouge et au plancher en noyer. Ces matériaux est mis en valeur par un crépis blanc. Les volumes, la lumière naturelle, les proportions,  les textures et une riche palette de matériaux  donnent vie à ce bâtiment.

Cliquez sur une image et faites défiler la galerie .

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !