Cloisonner son espace avec une verrière

Adoptez une verrière intérieure type atelier d’artiste pour séparer deux espaces ! De style industriel, cette cloison tendance permet

Pour délimiter une pièce sans l’isoler, on opte pour la verrière intérieure type atelier d’artiste. Cette cloison tendance aère les espaces tout en les délimitant. Elle permet ainsi d’intimiser une pièce sans la séparer, tout en conservant un maximum de lumière naturelle.

Plus qu’une simple cloison, la verrière intérieure s’impose comme élément décoratif incontournable de style industriel.

Inspirez-vous de ces verrières d’intérieur repérées sur Pinterest.

Un espace cuisine isolé par une verrière intérieure

Le charme de cette installation est la séparation minimaliste permise par la verrière. Sans vraiment créer une rupture nette entre le salon et la cuisine, la verrière délimite les deux espaces et permet d’isoler la cuisine.

Une chambre isolée du salon grâce à une verrière

Le charme de cette installation est l’intimité procurée par l’installation d’une verrière afin de créer un espace chambre isolé et privé, tout en gardant une belle luminosité – cette chambre d’ami étant installé au milieu de l’appartement, sans fenêtre.

Une salle de bains lumineuse nichée derrière une verrière

La discrétion de la verrière intérieure s’inscrit parfaitement dans le prolongement de la chambre. La verrière à mi-hauteur permet ainsi d’isoler sans séparer les deux pièces ; idéal pour créer une suite parentale tout en gardant une certaine intimité.

La bonne idée d’aménagement est la verrière coulissante offre un gain de place en supprimant le débattement d’une porte.

Une douche délimitée par une verrière

Une séparation presque invisible entre la salle de bain et la douche en elle même, simplement créée par la verrière.

Une pièce à vivre lumineuse délimitée par une verrière

La longueur de la verrière apporte de la profondeur à la pièce et fait naturellement rentrer la lumière présente à l’extérieur. La pièce à vivre est ainsi parfaitement bien éclairée et donne une impression d’ouverture sur le jardin ou la terrasse.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !