Les coffrets à bijoux en bois précieux réalisés par Manoarii, un tout jeune artisan polynésien

Ces magnifiques coffrets à bijoux, de style exotique sont réalisés en bois précieux tel que le Kohu, le Yaka et le Kauri par un Manoarii, un tout jeune artisan. La création de ces coffrets demande une maîtrise du dessin et de la géographie dans l’espace afin d’élaborer des plans exacts. Manoarii possède une solide connaissance des différentes essences de bois et leurs propriétés. Il doit faire preuve d’un réel talent artistique afin de travailler ces bois précieux. Minutieux et habile manuellement, il combine dextérité et sens de l’esthétique.

Vous apprécierez le superbe aspect, et la qualité, de ces coffrets à bijoux qui sont de fabrication artisanale. Ils sont décorés de coquillage, de nacre ou de corail sur le dessus. Sa très belle finition, ainsi que ses très jolies décorations, feront de chaque coffret à bijoux, l’objet idéal pour vos bagues, colliers et autres boucles d’oreilles.

L’aspect hautement décoratif de ces coffrets à bijoux, vous permettra de les placer aussi bien dans une chambre, dans votre salle de bain que dans le salon de votre maison. Disponibles à la boutique Les Jules du Centre Vaima, ces coffrets seront aussi une idée de très beaux cadeaux pour les fêtes, ou pour un anniversaire. Que ce soit pour le rangement des bijoux, ou pour la décoration d’intérieur, ces coffrets seront des objets appréciés par tous les amateurs d’objet en bois précieux.

Pour toutes vos commandes contactez Manoarii au 87707592.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !