Mountain Guest House : Le petit cocon parfait

Mountain Guest House est une petite maison, conçue par Dom Arquitectura.

Située à Barcelone, en Espagne, la maison couvre une superficie de 65 m2. Oui, comme quoi, la taille ne fait pas tout ! La surface de la maison a été parfaitement bien optimisée.

L’espace intérieur est ouvert vers l’extérieur, cela permettant de profiter de la vue sur le grand jardin. Le toit s’étend également grâce à l’installation d’une pergola en osier, sur une structure en fer.

L’intérieur de la maison s’étend presque comme un espace unique et continu, où le séjour, la cuisine et la petite salle à manger, forment l’espace principal. Ce dernier est ensuite relié à la chambre et à la salle de bains.

Dans la chambre, le mobilier en continu a été fabriqué avec le même bois que celui du plancher. Ainsi, l’armoire de base, devient également la tête du lit, et se prolonge jusqu’à la fenêtre, formant une box et pouvant servir de banc pour profiter de la belle vue.

Découvrez ce petit cocon en images !

Mountain Guest House by Dom Arquitectura 01 Mountain Guest House by Dom Arquitectura 02 Mountain Guest House by Dom Arquitectura 03 Mountain Guest House by Dom Arquitectura 04 Mountain Guest House by Dom Arquitectura 05 Mountain Guest House by Dom Arquitectura 06


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !