The Light House par Puras Architects

Située au bord de la mer du Nord, près des fjords, des lacs et des dunes, cette maison de vacances interagit avec son environnement naturel et offre une qualité de vie simple. La proximité de la nature, l’utilisation de la lumière et l’ouverture d’esprit sont en accord avec les traditions du design nordique. Les surfaces chaudes du bois sur lesquelles se détachent des arêtes blanches et vives, combinées à des meubles classiques danois modernes, créent une atmosphère calme et détendue qui fait la différence entre la vie intérieure et extérieure.

La terrasse en bois est composée de plusieurs coins et espaces qui offrent de l’ombre, un abri ou un endroit au soleil – quel que soit la période de l’année.

La maison lumineuse se compose d’une entrée, d’une salle de bain principale avec vue et baignoire, d’une chambre avec vue, d’une cuisine/salon, d’un corridor avec portes vers une deuxième salle de bain, deux chambres et un escalier vers le deuxième étage d’où on peut admirer un paysage du lac Flade, vers les dunes et la Tour lumineuse Lodbjerg.

Cette maison plaira à tous que vous soyez un couple amoureux désireux de s’évader en toute tranquillité ou en famille pour des vacances.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !