Un petit paradis niché sur les collines australiennes

Projet en collaboration avec Anthony Hunt Design.

Le Kimo Hut se trouve isolé sur une colline à l’extérieur de Gundagai, dans la campagne de la Nouvelle-Galles du Sud. C’est le dernier né de Kimo Estate, une ferme moderne qui s’est diversifiée pour accueillir des mariés et offrir un hébergement mettant en valeur la beauté naturelle de la région. C’est un endroit pour se déconnecter, littéralement, et oublier les distractions de la vie moderne.

Les forêts australiennes ont été un choix évident compte tenu du fait qu’il s’agit de huttes ‘eco’ et de leur emplacement éloigné. Les matériaux devaient être facilement disponibles et traités sur place par une équipe de deux propriétaires-constructeurs.

La forme des huttes est inspirée d’une tente à ossature classique, qui est un refuge en connexion avec l’environnement naturel. Une structure en bois dur ancre le bâtiment et définit les espaces intérieurs qui offrent une vue  sur les terres agricoles environnantes. Des éléments en bois entoure toute la cabane, avec des détails faits à la main rappelant le caractère des bâtiments ruraux qui se trouvent sur la propriété.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !