Une balancelle pour « chiller »

La balançoire dans le jardin, sur la terrasse ou dans un coin du salon est une façon idéale de se détendre et toute la famille pourra en profiter. Les enfants adorent s’y réfugier pour se reposer et jouer tandis que les amateurs de sieste en plein air apprécient son balancement reposant !

Pour donner un joli accent à votre jardin ou à votre terrasse, vous pouvez y installer une balancelle ou un lit suspendu.

Ils permettent de se relaxer, de lire paisiblement ou de méditer. Il suffit simplement de s’asseoir ou de s’allonger confortablement tout en se laissant bercer par la gravité.

Il est important de noter que ce type de mobilier de détente peut être utilisé autant à l’intérieur qu’à l’extérieur, au gré de votre humeur et de vos besoins.

C’est à la fois chic et romantique. Imaginez des soirées chaudes et la balancelle décorée de cousins multicolores . Mais pourquoi seulement l’imaginer?  Avec ces  idées créatives, vous pouvez vous inspirer pour mettre une balancelle dans le jardin ou sur la terrasse.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !