Baloo et Henry, des voyageurs hors du commun

Les randonneurs Cynthia Bennett et son petit ami ont adopté leur chien Henry en 2014. Au début, Bennett voulait choisir un mélange de Golden Retriever, mais elle est tombée sur Henry lors d’un événement d’adoption. Il n’avait que 14 semaines, mais il était déjà cinq fois plus grand que les autres chiots du même âge. Quand elle est entrée dans le enclos d’Henry, il s’est juste enroulé sur ses genoux, s’est mis la tête au-dessus du bras. C’est là qu’elle a su que c’était lui.

Je pense que nous ne l’avons eu que pendant trois jours quand nous l’avons emmené pour notre première randonnée « , a dit Bennett à The Dodo. « Il a trouvé le rocher le plus raide et le plus haut qui soit, et il a couru jusqu’au sommet pour regarder par-dessus bord. » C’est pourquoi ils ont commencé à l’appeler leur « petite chèvre de montagne ».

Il y a quelques mois, le couple a décidé qu’ils aimeraient avoir un autre animal de compagnie dans leur famille. Bennett voulait vraiment un chaton et après cinq mois de recherches dans les refuges, ils ont finalement trouvé un mélange de chatons siamois nommé Baloo. Ils ont présenté le chaton à leur chien et Baloo est tombé amoureux d’Henry – tout ce qu’il voulait, c’était jouer et se blottir avec lui.

Peu de temps après, Baloo a commencé à faire ses premiers voyages ensemble. « J’ai beaucoup de questions sur la façon dont on l’ a habitué. Mais il adore vraiment ça. Il veut vraiment sortir « , a dit Bennett. « Si je touche la laisse d’Henry, Baloo va commencer à pleurer à la porte. »

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !