2 Bandits – les bijoux western boho

Western-and-Bohemian-Outfits-For-Fall-Winter-2016-2017-The-2-Bandits-16-900×601 (1)

Les 2 Bandits, une collection de bijoux et d’accessoires qui trouve un équilibre entre un esprit hippie et un style raffiné, ce qui donne une ligne esthétique unique et personnelle. Le résultat ? Un look amérindien facile à porter.

La ligne a été lancée par Tamar Wider qui a passé une grande partie de sa vie à étudier les pierres précieuses en Israël, puis à compléter sa connaissance des beaux bijoux à New York. Ses bijoux rendent régulièrement un hommage à la région sud-ouest des États-Unis, où se trouve les plus fascinants et le plus singuliers objets d’art du pays.

Les collections 2 Bandits comprennent des pièces en étain argenté mélangé avec des formes géométriques entrecroisées et des pierres naturelles. L’Amérique du Sud-Ouest est un endroit très puissant sur le plan spirituel et beaucoup de gens croient qu’une grande partie de la région est encore sacrée.

Les symboles reflètent souvent les éléments de la région – le soleil, la lune, les grands rochers et les canyons qui jalonnent la région – tous les éléments sont célébrés à travers les bijoux et le sont depuis des siècles par les autochtones.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !