Anjuna : Une collection féminine et glamour

Passionnée par la mode et l’art, les voyages et la culture, également en quête de créativité, la créatrice Emanuela Corvo découvre le monde de la mode et décide de se lancer dans une nouvelle aventure, celle du beachwear.

En 1999, elle dépose le brevet de la marque « Emamò » et se charge du design jusqu’en 2013. A partir de 2014, elle devient directrice créative de la marque « Anjuna ». La façon dont elle perçoit la mode est si inhabituelle et innovante qu’elle interpelle immédiatement la presse de la mode qui la considère comme la créatrice d’un nouveau concept des tenues de plage et d’été.

Non seulement les bikinis, mais aussi les robes, les robes longues, les jupes et les chemises kaftan, tous magnifiques à porter, appréciés en raison des imprimés originaux et confectionnés dans une excellente qualité,  « made in Italy ».

L’ambiance qui se dégage est caractérisée par une créativité débordante et une grande dose de sensibilité. Cela donne vie à des créations de toute beauté, féminine, riche et glamour.

Elle est acclamée par la presse, par de nombreuses célébrités, dont Noemi Campbell, Valeria Mazza, Elle Macpherson, Victoria Beckham, Rachel Roberts, et par des blogueurs comme Olivia Palermo, qui aiment porter les créations du monde entier. La mode balnéaire est devenue l’ambassadrice de son style romantique et innovant à la fois.

Pour plus d’informations, visitez le site d’Anjuna et suivez la marque sur Facebook et Instagram.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !