Behati par Jacquie Aiche – Des bijoux pour briller

« LA BEAUTÉ NATURELLE D’UNE FEMME PEUT ÊTRE MISE EN VALEUR PAR UN BIJOU APPROPRIÉ, ET C’EST MA MISSION. POUR CRÉER DES BIJOUX QUI DONNERONT À CHAQUE FEMME UNE BEAUTÉ UNIQUE. » – JACQUIE AICHE

Ayant grandi dans une famille multiculturelle avec des parents égyptiens et américains, le style qui la distingue a vu le jour. C’est la combinaison improbable de ces deux héritages riches en histoire qui crée sa signature esthétique. La fusion de reliques, de fossiles et de pierres précieuses turquoises amérindiennes avec les influences moyen-orientales de l’or martelé, d’amulettes et d’images de déesses, est ce qui anime sa philosophie et sa création.

Tous les jours, on peut la voir se promener pieds nus dans la salle d’exposition de Beverly Hills, s’occuper de ses jardins éthérés ou s’amuser avec la liste sans cesse croissante de la clientèle de célébrités qui la suit. Pratiquement inconnue il y a 5 ans, Jacquie s’est rapidement imposée comme une créatrice  » curieuse  » tant pour les stylistes que pour les stars. Ses chaînes pour le corps et ses bagues et bracelets apportent une touche de fantaisie bien nécessaire à l’univers souvent conservateur des bijoux haut de gamme.

Les créations de Jacquie Aiche, tout comme la femme elle-même, sont l’incarnation vestimentaire de l’aisance éthérée…. avec juste un soupçon de rébellion.

 

Jacquie Aiche
‘Behati’ Fall 2018
Photography | Naj Jamai
Model | Behati Prinsloo
Makeup | Kate Lee
Stylist | Chloe Bartoli
Hair | Christian Wood


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !