Des bijoux en coquillage pour prolonger les vacances !

Vous avez envie de bijoux qui sentent bon la mer et donnent un côté « dolce vita » à vos tenues ? A défaut de craquer pour des robes, on peut aussi se faire plaisir avec les accessoires. Les bijoux colorés apportent de la fraicheur et surtout du style à votre look. Parmi toutes les tendances, le coquillage arrive en haut du podium.

Les bijoux créés avec des coquillages allient la beauté du style estival bohémien et le côté ethnique des îles et s’adaptent facilement à toute occasion.

La tendance des bijoux en coquillage existe depuis très longtemps mais elle est devenue depuis plusieurs saisons très fashion et indispensable. Certains sont très fins et discrets et peuvent se porter seuls, en superposition ou en bijoux de pieds. D’autre peuvent se marier au cuir, aux perles de verre ou au laiton. Peu importe la façon dont vous les porterez, ils offriront toujours à votre look un rendu très tendance et une touche de peps, idéale pour la rentrée. A la rédac’, on a déjà choisi le nôtre, et vous ?

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !