Bijoux : Unistella Nail Jewelry sera bientôt partout sur Instagram

Si vous suivez le monde du Nail Art, vous avez du remarquer qu’il existe des manucures bizarres qui deviennent virales sur Internet comme par exemple les plantes succulentes posées sur les ongles.  Il semble que les salons de Nail Art ne cessent d’innover mais beaucoup de style sont peu pratiques pour écrire un email ou s’habiller. La dernière tendance de Nail Art est tout à fait portable. Par exemple, vous pouvez le porter sur votre ongle et l’enlever quand vous le souhaitez.

C’est ce que permet la dernière manucure de Eunkyung Park, plus communément appelé Unistella. Park est sans doute l’artiste la plus célèbre en Corée, peut-être même dans le monde ; grâce à son imagination débordante, elle est à l’origine des tendances les plus recherchées dans le domaine du Nail Art. Ses récentes créations pourraient avoir un grand succès.

En mai, Park a créé un compte Instagram pour Unistella Jewelry, révélant son dernier projet : les bagues à ongles.

« Mon idée pour ma ligne de bijoux à ongles est à l’étude depuis longtemps. Depuis un certain temps je réfléchis à la meilleure façon de créer des bijoux à ongles « , partage Park.

Si vous suivez Park, vous savez qu’elle est une fan du style minimaliste, et les magnifiques pièces de sa nouvelle ligne reflètent clairement ce style, ainsi que les motifs en fil de fer qui l’ont rendue célèbre l’année dernière. Bien qu’elle ne soit pas la première personne à créer des bijoux à ongles ou à populariser le « nail bling », Park voulait que ses pièces se démarquent des autres.

Mais ce n’était pas facile pour Park de traduire son art en bijoux à ongles. Elle a du faire de nombreux essais et aussi des erreurs.

« J’ai utilisé du ruban adhésif pour tester l’apparence et le toucher des bijoux sur mes mains, puis j’ai pris des fils pour façonner les bagues que je voulais dessiner ».

Après un an de tests et de création, Park a finalement sorti sa première collection avec Barney’s à Los Angeles lors d’une pop-up organisée au mois de Mai dernier. Les anneaux en or et en argent ont rencontré un grand succès – ils ont tous été vendus, sans surprise, car les fans ont fait le voyage non seulement pour les acheter, mais aussi pour rencontrer Park.

Park, en toute humilité et perplexe, me dit que ses fans ont fait tout le chemin depuis Hawaii pour voir sa pop-up et se procurer l’une de ses bagues en édition limitée. Chacun des anneaux doit être adapté à votre ongle, alors Park a passé des heures avec ses pinces, les tordant et les tournant pour les adapter parfaitement à chacun. Pour cette raison, Park ne vend pas encore les bijoux à grande échelle. « Je travaille sur le lancement d’une collection plus adaptable et améliorée de nouveaux bijoux qui seront lancés cet automne. »

Regarder le travail de Park, c’est comme regarder une vraie artiste créer un chef-d’œuvre – elle bouge ses mains rapidement, mais de façon réfléchie, pour créer quelque chose de beau à partir de presque rien. Juste au moment où vous pensez qu’elle va placer un bijou ou un autocollant dans un sens, elle prend ses ciseaux, les coupe à moitié, et voilà – un design que vous n’avez jamais vu  apparaît là sous vos yeux comme par magie.

On ne sait pas encore quelle sera la prochaine collection de bagues de Park, mais on peut vous garantir que les anneaux seront élégants, raffinés, ingénieux et partout sur Instagram.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !