Le chic absolu des sandales brillantes

SANDALES DOREES- MOVING TAHITI (15)

Nous avons toute une petite pie cachée en nous et nous adorons l’or et tout ce qui brille… Avouons-le !  Mais la règle la première est la sobriété si vous ne voulez pas ressembler à un sapin de Noël.

Pour ceux qui veulent se draper d’or, il suffit de se rappeler des deux amoureux de l’or les plus emblématiques : la Bond girl qui n’a pas vécu au-delà du générique de fin du film Goldfinger, et M. T dont le sens de la mode est répertorié quelque part dans la rubrique « mauvais gout ».

La meilleure façon d’ajouter de l’or à votre garde-robe sans jamais en faire de trop est d’opter pour les sandales dorées.

Chic et pratiques, ces chaussures nu-pieds attirent au premier regard grâce à leurs styles originaux et chics qui sauront rehausser l’élégance de vos habits les plus simples. Elles n’attendent qu’à être essayées pour se fondre dans vos dressings. Sortie en ville ou à la plage, elles vous promettent légèreté, confort absolu…

Les chaussures dorées ne sont pas qu’une petite coquetterie à porter de façon occasionnelle pour aller danser ou sortir entre copines. Elles ont certainement plus d’atouts que ce que vous ne pourriez le penser au premier abord, sauf si vous êtes déjà une groupie de la couleur dorée. Que ce soit pour la déco, les bijoux, les vêtements et aussi les chaussures, mettre du doré partout dans la vie remplit de joie et donne du peps au quotidien. Cette couleur chaude habille et illumine tout ce qu’elle touche à l’image d’une baguette magique ! Vous allez illuminer vos pieds et votre esprit en les portant.

Voici une petite sélection de sandales brillantes et sobres à la fois qui pourraient vous inspirer lors de votre prochaine journée shopping entre copines !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !