Claudie Pierlot : Preppy Chic, féminité romantique, esprit libre

Un look décontracté, à la fois tendance et décalé. La fille Claudie Pierlot insuffle ses envies de mode du moment dans sa garde-robe intemporelle. Ses voyages et ses expériences rendent son style très personnel. Elle aime la mode sans en être la victime et préfère le style aux tendances.

Un peu d’histoire

Claudie Pierlot a travaillé dans tous les métiers de la mode : mannequin, assistante de Jacqueline Jacobson chez Dorothée Bis et designer au Printemps. En 1984, Claudie Pierlot crée sa propre marque « pour les femmes de Paris ». Cette parisienne à la pointe de la mode a conçu pour elle la garde-robe idéale, à la fois chic et décontractée. Le succès a été instantané et n’a jamais faibli.

En 2009, Claudie Pierlot confie son label à Evelyne Chetrite et Judith Milgrom, avant de décéder. L’héritage « BCBG » a été préservé par les équipes de direction artistique et de style dédiées à la marque, tout en ajoutant une touche décalée.

Claudie Pierlot est aujourd’hui une ambassadrice mondiale de la femme parisienne : une jeune femme épanouie et ouverte sur le monde qui l’entoure. Elle aime voyager et chérit sa liberté. Son côté irrévérencieux la sort naturellement des sentiers battus.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !