Hip’s & Kul collection by Steeve L : Laissez-vous fleurir !

Revival seventies, esprit folk, mix & match de matières et allure Woodstock… La nouvelle collection Hip’s & Kul by Steeve Liu s’annonce haute en couleurs et en imprimés !

L’esprit « flower power » avec un  air hippie chic, gypset ou bohème souffle sur le salon Made in Fenua 2016 !

Voilà qui nous renvoie aux hippies, leurs cheveux longs, les substances qui font rire, les Combi Volkswagen et les lunettes rondes de John Lennon. Oui, tout ceci est très cliché et nous adorons.

Le mouvement « peace and love », érigé en véritable règle de vie par certains, a naturellement laissé des traces dans le monde de la mode. C’était vrai dans les années soixante-dix et cela semble toujours être le cas en 2016.

Le motif fleuri dans la mode masculine se traduit souvent par le motif liberty, revenu sur  les podiums il y a quelques années. Si l’on y associe le succès de la tendance vintage qui ne se démode pas, il est facile de comprendre pourquoi le look « flower power » a plus que jamais la côte cette année.

Aujourd’hui, les fleurs des vêtements pour hommes ne se limitent pas au motif liberty, la mode en fleur laisse éclater des tons plus exotiques et plus ethniques.

Si vous voulez laisser fleurir votre style, vous pourrez toujours jouer la carte des années  « flower power » en choisissant une chemise made in Tahiti signée Steeve L.

Allez, peace, man.

SLI_Metro tane_salon MIF_post6

SLI_Metro tane_salon MIF_post5

SLI_Metro tane_salon MIF_post4

SLI_Metro tane_salon MIF_post3

SLI_Metro tane_salon MIF_cover event

SLI_Metro tane_salon MIF_cover page


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !