Imaginez votre bijou, ALIKA le réalise !

alika

Alika réalise sur mesure vos plus extraordinaires envies !

Plus qu’un bijou personnalisé, vous rêvez d’un bijou sur mesure unique, singulier, qui vous correspond ?

Pour refléter en tous points ce que vous avez en tête, Alika vous offre la possibilité du vrai sur mesure. Le bijou créé à votre image, semblable à aucun autre est élaboré en totale complicité avec vous dans un esprit de haute qualité et d’exclusivité.

Et si c’était cela le véritable luxe?

Vous laisserez vous séduire par un des modèles à personnaliser ?  Alika présente une sélection de bijoux originaux à décliner pour répondre parfaitement à vos attentes. Une indication de prix pour chaque variante est clairement communiquée en fonction des différentes déclinaisons des matières.

Des bijoux faits-main au design intemporel qui reflètent l’imaginaire de cette créatrice.

Selon son inspiration, ses goûts et ses envies, Alexandra, la créatrice d’Alika, vous propose une collection aux formes originales, aux multiples textures, ces oeuvres sont le résultat d’un travail artisanal de grande qualité. Vous trouverez ici des bijoux à la géométrie élégante qui ne vous quitteront plus.

Prenez le temps, de chez vous, de choisir les différentes propositions, sans stress et en toute liberté. Alika est là pour vous accompagner tout au long du processus de réalisation de votre bijou. Quelque soit l’univers créatif, tous les points de départs et toutes les occasions sont envisageables pour faire plaisir ou vous faire plaisir, aussi n’hésitez pas à la contacter.

Concevoir et faire réaliser un bijou sur mesure ne devrait pas être un parcours d’embûches mais une expérience valorisante où l’échange et la confiance sont les maîtres mots.

Alika prend le temps de vous offrir la qualité de son écoute, sa créativité et sa maîtrise des outils de pointe pour la bijouterie afin de vous garantir la réussite de votre projet de création.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !