La robe longue et fluide, dans l’air du temps

Fluide et légère, la robe longue est votre meilleure amie. Vous l’avez d’ailleurs adoptée il y a plusieurs saisons et priez chaque année pour qu’elle ne se démode pas. Rassurez-vous, c’est toujours le cas : elle s’inscrit pile dans la tendance 70’s ! Pour cela, il faudra la choisir bohème, en misant tout sur l’imprimé.

Envoûtante, élégante, créative ou excentrique, elle nous aide à exprimer notre personnalité.

Evasée, droite, bien décolletée, à bretelles, à manches courtes ou à manches longues… Selon votre silhouette, choisissez une maille fine ou texturée, un satin brillant ou un coton bio confortable. L’important est de se sentir bien dans sa peau.

Liberty ou graphiques, bardées d’imprimés géométriques, bicolores ou multicolores, les robes longues imprimées ne laissent personne indifférent.

Si vous aimez être au centre de l’attention, optez pour les robes étonnantes de créateurs visionnaires : des robes avec une seule manche, des robes dos nu, des robes à froufrou, des robes à bustier plissé ou drapé qui traînent nonchalamment sur le sol…

Puis, on l’accessoirise à coups de longs sautoirs ou de multitudes de bracelets. Les plus aventureuses oseront même la capeline ! Au pied, des jolies sandales plates parfairont le look. On vous a concocté une sélection comme on aime…


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !