Le look relax, pour un long week end

Détendue et décontractée ? C’est le Saint Graal de la mode de tous les jours.

C’est très délicat car lorsque vous souhaitez être à l’aise, vous pouvez parfois finir par ressembler à rien parce que vous portez le vieux tee-shirt de votre mari qui est tout délavé et un pantalon de survêtement ample qui est super mou à force d’être lavé. Et puis, vous ne pouvez pas quitter la maison parce que vous ressemblez à un clochard.

Alors comment s’habiller décontract’ sans avoir l’air débraillée ?

Tout se résume à trouver des vêtements qui sont amples, mais qui sont de la bonne taille pour vous. Le must have pour être confortable est la combinaison. Peut-être êtes vous déjà adepte de ce vêtement décontract’chic qui se décline en combi-short. Il existe des combi-shorts en coton ou en lin, très simples, sympas à porter avec des sandales plates, un joli sac et un chapeau, en ville ou à la plage.

La combi-short dévoile vos jambes et les mets joliment en valeur. Le petit truc en plus : vous pouvez porter un bijou de cheville également pour habiller un peu vos jambes. Si vous êtes bronzée, choisissez une chaîne dorée ou un bijou en cordon coloré pour faire ressortir votre hâle. Autre petit conseil pendant qu’on y est, hydratez sans modération votre peau bronzée pour éviter de peler et faire durer votre bronzage longtemps !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !