Lunettes de soleil : la tendance est aux verres de couleur

Cet appel à la fraîcheur et à la gourmandise dans les coloris, c’est une des grandes tendances depuis la saison printemps-été 2017. Sur les podiums comme dans les rues, qu’ils soient teintés avec peu ou beaucoup d’intensité, vous les verrez peupler les plages.

Les verres les plus transparents associés à des montures solaires rondes vous rappelleront sûrement les pelouses de Woodstock. Néanmoins, pour ceux qui fuient tout ce qui évoque de près ou de loin les pattes d’eph’ des années 70, sachez que de nombreux lunetiers créateurs ont imaginé ces coloris comme un moyen de réinterpréter des montures iconiques de toutes formes.

L’accessoire tendance se porte coloré ! Oubliés les modèles XXL, les lunettes de soleil sont plus simples mais ont des verres plus originaux. Découvrez les modèles qui nous font craquer !

Verres miroirs ou transparents mais colorés, les lunettes actuelles ont du pep’s ! Pour mettre en valeur notre look de l’été, on cède donc sans risque à la tendance du moment. Avec un short en jean et et un débardeur blanc, ce genre d’accessoire aux verres colorés booste une tenue trop simple ou complète un look déjà particulièrement vitaminé. Il ne reste plus qu’à choisir la monture et la couleur qui vous plaisent le plus pour être au top !

Le verre rose de Jimmy Fairly

Cette marque de lunettes est un vrai coup de coeur. Leur concept ? « Pour chaque paire de Jimmy Fairly achetée, une paire de lunettes de vue neuve est donnée à une personne dans le besoin ». Forcément, ça nous déculpabilise de notre achat compulsif.

Les lunettes oranges de Luisa Leitao

Avec leur forme aviateur très cool, ces lunettes Luisa Leito ensoleillées mettent de la chaleur dans votre garde-robe. Le détail qui fait la différence, la structure signature entre les deux yeux très moderne et élégante.

Le chic violet de Komono

Dans la forme des lunettes ou dans le choix du coloris, cette paire est particulièrement moderne et élégante. En parvenant à embarquer le regard entre ruelles à contre-jour et lumières écrasantes, Komono communique avec aisance son attrait pour l’artisanat et l’authenticité. Design tantôt sobre et brut, tantôt plus travaillé, le métal règne en maître et dévoile sa face cachée. Des modèles envoûtants et auréolés de mystère pour se fondre dans la foule sans passer inaperçu.

Les verres bicolores d’Amenapih

La marque de prêt-à-porter d’Hipanema regorge d’accessoires très cool. Ces lunettes en sont la démonstration. Avec leurs verres graphiques qui se déclinent en deux couleurs, on craque pour l’originalité de ce modèle solaire.

Le bleu azur de Guess

Le ciel, la mer… et les lunettes de soleil Guess. Cette année on verra la vie en bleu ! On valide cette paire de lunettes toute simple et féminine qui met en valeur le bronzage. Fin et délicat, cet accessoire convient particulièrement aux visages ovales ou allongés.

Le bleu cool de New Look

 

Comme toujours, les lunettes fantaisie de New Look font les beaux jours des modeuses. Pour une toute petite somme, on s’offre un accessoire original et parfaitement dans la tendance. Le plus de cette paire ? L’allure « petites oreilles de chat » très girly et sexy à la fois.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !