Oasis de Rowie, une collection très féminine

ROWIE est l’idée originale de Rowie Moore, originaire de Byron Bay. Complètement autodidacte, Rowie se consacre à l’artisanat et à la production de vêtements depuis son adolescence, elle a grandi sur la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud, en Australie.

Élevée dans une communauté entourée de gens créatifs, Rowie a quitté l’école à l’âge de quatorze ans et a exploré le domaine du design de mode, de la couture et de la confection de modèles, exposant dans sa première collection à l’âge de 17 ans.

Dans sa jeunesse, elle habite l' »Oasis », dans les rues qui bordent les terrasses de Surrey Hills, une maison en colocation de longue date qui servait de refuge aux créateurs bohémiens depuis les années 1970, et qui alimentait les talents artistiques et le dynamisme créatif de Rowie.

De là, la passion de Rowie pour le design a évolué et elle a commencé à vendre ses pièces sur les marchés locaux autour de la côte nord de la Nouvelle-Galles du Sud. Son style éclectique s’est affiné au fil du temps, mais son style féminin est toujours resté au centre de ses préoccupations.

Depuis, la marque s’est développée pour devenir une marque de luxe ROWIE homewares et d’accessoires en cuir.

Avec son style freewheeling, vous trouverez Rowie dessinant des motifs sur des serviettes de table alors qu’elle est enfermée dans son atelier, enracinée dans son univers créatif. La créatrice s’inspire des femmes qui l’entourent et des rues colorées de Byron Bay, une palette visuelle perpétuelle pour la créativité de la mode.

Rowie the Label
“Oasis” High Summer ’18 Collection
Photographer | Wade Edwards
Muse | Rae Rodriguez
Hair & Makeup | Amanda Reardon
Stylist | Marisa Sidoti
Stylist Assistant | Maya Edin
Art Direction | Rowie Moore
Location | Talofa


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !