P.Originals, les sacs élégants, un brin vintage

Les modeuses seront ravies en apprenant la bonne nouvelle : Julie Pomery présente une nouvelle collection de sacs à main qui mêle élégance et discrétion.

La créatrice nous emmène dans un univers original, aux associations poétiques, glamours  et décalées. Un retour aux sources, à la nature qui se traduit avant tout par les matières utilisées pour confectionner les sacs à main et par les imprimés et les coloris de ces toiles.

Les créations P.Originals se dévoilent en petits mondes précieux et astucieux, à l’intérieur comme à l’extérieur… Comme une boîte à secrets. Ces accessoires se veulent pratiques, citadins et un brin vintage. Le souci du détail et le choix des matières rendent chaque sac délicat et beau à regarder.

« Je n’ai ni le profil, ni le parcours académique d une créatrice de sacs à main. Après des études de photographie, qui m ont servi de prétexte pour découvrir le monde derrière mon appareil photo, j ai finalement posé mes valises en Polynésie en 2010 pour ne jamais en repartir, subjuguée par les gens, les paysages et les couleurs. », nous confie Julie.

Les sacs P.Originals sont confectionnés à la main à Moorea dans l’atelier boutique, et sont disponibles chez Les Jules, au centre Vaima.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !