Pura vida : Soyez à la mode en aidant le monde

Connaissez-vous les bracelets Pura Vida ? Vous les avez peut-être déjà vu, chics et colorés, aux poignets des célébrités, des mannequins ou de vos amies. Ils apportent un style très sympa et se portent à n’importe quelle occasion, qu’il s’agisse d’un cocktail ou d’une journée à la plage.

Pura Vida a été créé par deux Californiens et deux Costaricains. Ces magnifiques bracelets fabriqués par des artisans du Costa Rica rencontrent un grand succès, en partie pour leur qualité et leur style, mais aussi pour leur finesse et leur délicatesse.

Mais Pura Vida est plus qu’un accessoire de mode, c’est aussi une façon de contribuer à la protection de l’environnement. Pour chaque bracelet vendu, Pura Vida reverse 1 % à la fondation Surfrider, une organisation dédiée à la protection et à la préservation des plages et des océans dans le monde entier.

Vous pouvez également acheter des bracelets spécifiques pour soutenir les œuvres caritatives de votre choix. Il y a plus de 25 styles liées à des causes différentes, de la sensibilisation au cancer du sein à la protection des tortues ou à la lutte contre la violence faite aux femmes. Aidez le monde et soyez à la mode.

« Pura Vida » signifie « vie pure » en espagnol. Cette philosophie costaricaine nous invite à apprécier les trésors simples de la vie, à profiter pleinement des plaisirs que celle-ci nous offre. Si vous partagez ce concept, montrez-le avec ces bracelets…. Ou trois, ou quatre. Ils sont faits pour être portés ensemble.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !