Les robes amples sont romantiques, chics et sexy

La liberté est super tendance, tout comme l’expression de soi. La disparition des stéréotypes est à la mode, tout comme le mélange des styles. Les femmes font de leur mieux pour faire comprendre au monde que les vêtements qu’elles portent ne représentent qu’une partie de leur esprit créatif, et en aucun cas le sens de leur vie. Grâce à leur apparence, les femmes montrent à ceux qui peuvent lire entre les lignes que l’essentiel est à l’intérieur.

Nous pensons que c’est pour cette raison que les vêtements amples restent à la mode . Les femmes, tout comme les hommes, ont tendance à préférer des vêtements confortables de nos jours. Ils  doivent être aussi agréables que votre pyjama.

Avez-vous déjà essayé le pull ample de votre mari ou boyfriend ? Essayez-le et voyez  à quel point il est confortable. Souvenez-vous de cette sensation, puis optez pour une robe très large. Maintenant, comparez vos sensations et portez ce que vous aimez le plus. On parie que ce sera une des robes ci dessous !

N’oubliez pas qu’il n’est pas nécessaire de porter une robe saillante pour être sexy.  Les robes très amples laisseront deviner vos formes sans les dévoiler et font appel à l’imagination.

Pour bien porter les robes super amples, les principales règles sont les suivantes :

Les meilleures couleurs sont les tons neutres et les pastels – toutes les nuances de gris, noir, blanc et beige. Cela nous amène à la règle suivante : pour obtenir le bon look, jouez avec les textures plutôt qu’avec les couleurs. Par exemple, portez du lin ou du voile de coton.

Les accessoires ne sont pas nécessaires et font souvent l’objet d’hésitation  » je mets celui là ou celui-ci ? L’avantage avec la mode ample c’est vous n’avez rien besoin de plus qu’une paire de chaussures très sobres.

 


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !