Slippers, les nouvelles sandales hyper fashion

Les tendances de la mode peuvent nous en dire long sur ce qui se passe dans l’industrie et dans le monde, que ce soit sur le plan culturel ou social. C’est pourquoi il a semblé à la fois surprenant mais à la fois tout à fait approprié que certaines tendances soient omniprésentes cette saison. Entre New York, Londres, Milan et Paris, il était difficile de repérer un thème ou une ligne générale, mais à y regarder de plus près, certains modèles sont apparus.

Voici une tendance qui a fait l’unanimité des créateurs cette saison. Certains d’entre vous trouveront cette nouvelle tendance absurde aujourd’hui, mais nous pensons que l’été prochain, vous la trouverez parfaitement logique et vous ferez tout pour vous procurer une paire de ces sandales hyper fashion !

Ces petites sandales sont inspirées des chaussures japonaises. Les créateurs ont personnalisé  les « flip-flops » appelées à présent « slide sandals » ou « slippers » pour en faire des chaussures confortables, commodes et à la fois très mignonnes. Glissez vos petons dans n’importe laquelle de ces sandales pour être au top tout au long de la journée.

Parcourez notre galerie pour vous donner des idées à la mode, funky et même amusantes, des lignes classiques et épurées, aux styles colorées ou aux fioritures fantaisistes adaptés à toutes vos humeurs.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !