Vans, les baskets qui vous donneront des ailes

Porter des baskets, à l’origine, c’est plutôt opter pour un style street, décontracté ou sportwear. Un jean boyfriend, un sweat, un tee-shirt, les baskets urbanisent votre silhouette. Mais depuis quelques temps, les baskets se portent en toutes circonstances. Colorées ou unies, elles sont chics avec un tailleur pantalon ou une robe de soirée.

Comme à peu près toutes les marques que nous avons tous porté un jour ou l’autre – Converse, New Balance, Puma, Reebok –  les Vans font leur grand come back depuis plusieurs mois. Portées depuis plus de 30 ans par les skateurs, elles commencent à s’afficher sur tous les posts Instagram des blogueuses modes les plus en vogue. Elles sont déjà en Espagne, en Angleterre, aux Pays Bas et il y a fort à parier qu’elles chausseront le monde entier, d’ici quelques semaines.

Ce qui est bien avec les Vans, c’est qu’elles se portent avec tout. Il suffit de faire les bonnes associations selon les occasions. Associées à une jupe denim et un chemisier blanc, elles sont parfaites (et confortables) pour aller travailler. Avec un robe longue et une couronne à fleurs dans les cheveux, elles viennent apposer le point final d’un look bohème pour une soirée décontractée.

Et puis, si vous avez besoin de mettre de la teinte à vos pieds, de nombreux modèles vont adopter les couleurs tendances de l’été. Résultat ? Du rose poudré, du bleu et du tie & dye  viennent mettre le point final à votre silhouette.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !