L’histoire d’une pieuvre reconnaissante

Lorsque cette famille était en vacances à la mer Rouge à Soma Bay, ils ont fait une très bonne action. Un jour, alors qu’ils marchaient le long de la plage, ils ont remarqué une pieuvre échouée dans le sable sur son lit de mort, sans moyen de retourner dans l’océan, il se desséchait lentement et se déshydratait.

Cette famille est intervenue rapidement et lui a sauvé sa vie en le repoussant dans l’eau. Il avait besoin de temps pour récupérer et ensuite il a nagé.

Le lendemain, ils sont revenus se promener sur la même plage et ont aperçu une ombre dans l’eau qui se dirigeait directement vers eux. D’abord, ils ne l’ont pas reconnu, mais ils ont vite réalisé que c’était la même pieuvre qu’ils avaient récupérée la veille !

Ellel les a reconnus et les a accompagnés pendant longtemps alors qu’ils marchaient le long de la plage et a continuellement essayé de leur toucher les pieds. Ils sont sûrs que cette pieuvre est revenue pour les remercier de lui avoir sauvé la vie.

Cette vidéo montre le moment spécial qui fera fondre vos coeurs. Il est important de chérir ces moments spéciaux entre les animaux et les humains. C’est le remerciement qu’ils ont reçu qu’ils n’oublieront jamais !

Lorsque nous faisons des choses gentilles pour les autres, nous aimons toujours entendre un merci. Recevoir une reconnaissance pour avoir commis une bonne action est très important et quand nous faisons des faveurs pour les animaux, nous ne nous attendons généralement pas à ce qu’ils puissent nous remercier. Cette histoire est la preuve que les animaux ont aussi des manières et savent rendre grâce.

Cette histoire est un rappel précieux qui nous invite à être plus gentils les uns envers les autres. Si quelqu’un fait quelque chose de gentil pour vous, assurez-vous toujours de les remercier!


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !