Quel look pour le premier rendez-vous amoureux ?

Vous venez de rencontrer celui que vous attendiez depuis…on va dire quelques temps déjà. Vous tournez la page d’une histoire qui se finit ou vous êtes une célibataire endurcie, et le look jean-teeshirt-converse était l’uniforme de tous les jours.

Comme par enchantement, cette rencontre vous redonne l’envie d’être coquette, de sortir de votre armoire toutes ces tenues pour lesquelles vous n’aviez plus d’intérêt.  A moins que cela  vous motive à renouveler votre garde-robe, adopter un nouveau style.

Entre les repas chics dans des restaurants qui n’ont rien à voir avec la pizzéria du quartier ou les soirées où c’est plateau TV, il y a de quoi douter face aux milliers de possibilités qui se présentent dans notre placard.

On se demande quelles sont ses préférences et on adorerait l’entendre dire « comme tu es jolie ». Alors voilà, à chaque moment passé à ses côtés, on met le paquet !

Surtout ne passez pas du jean-teeshirt-converse à la robe à paillettes façon jour de l’an. Non seulement vous risquerez d’effrayer le pauvre malheureux mais il faut qu’il reconnaisse la fille qui l’a séduit.

Nous vous conseillons de toujours opter pour la tenue dans laquelle vous vous sentez pétiller, celle qui est sûre de mettre des étoiles dans les yeux de ce charmant chanceux. Comment la choisir ?

Rien de plus facile, voici quelques idées ! Une chose est sure : vous serez forcément glamour et sexy …en un mot sublime ; n’en doutez pas une seconde ! Découvrez les 15 looks à adopter pour une parfaite soirée en amoureux.

Tout court

Tout long


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !