TAHITI FASHION WEEK 2017 : Le rendez-vous mode de l’année à ne pas manquer

TAHITI FASHION WEEK 2017 – Le rendez-vous mode de l’année à ne pas manquer

Le compte à rebours est lancé, l’évènement mode de l’année se déroulera les 14, 15 et 16 juin 2017 dans les jardins de l’Assemblée de la Polynésie française.

La Tahiti Fashion Week® est avant tout une fête de la mode à Tahiti. C’est un évènement dédié à la mode et à la culture locale. Une mise en avant unique des richesses culturelles de notre pays, du savoir-faire de nos artisans, de nos créateurs et artistes locaux. Des rencontres uniques entre professionnels, entreprises, artisans du monde de la beauté, de la mode polynésienne et internationale.

Une fête de la mode à Tahiti

Après Londres, Paris, New-York, Milan, Sydney, la Tahiti Fashion Week 2017 offrira au grand public un événement sans pareil, des soirées aux couleurs de la mode polynésienne. Une mode qui surfe entre origines, culture maohi, ressources naturelles et savoir-faire : perles de Tahiti, nacres, monoï, tissus pareo, tapa, tressages…

En plein cœur du Pacifique, les influences de styles sont variées. Ces dernières années, ont vu l’avènement de nombreux créateurs locaux qui ne demandent qu’à exprimer leur talent. Des talents propulsés lors de chaque édition.

Un concours de mannequin

Au coeur des trois soirées : un concours de mannequin et des tests photos à gagner avec l’agence de mannequins internationale Brave Model Management. Un casting de grande ampleur, des défilés, des répétitions, un coaching professionnel, les jeunes filles participant au concours de mannequin vivent des moments exceptionnels, suivies pas à pas par l’ensemble des médias associés. La gagnante est désignée lors de la dernière soirée.

Nous vous donnons rendez-vous

  • Le mercredi 14 : Moana fashion shows à partir de 17h30 dans les jardins de l’APF. Entrée gratuite et ouverte à tous.
  • Le jeudi 15 juin : Moana fashion shows à partir de 17h30 dans les jardins de l’APF. Entrée gratuite et ouverte à tous.
  • Le vendredi 16 juin : Poerava fashion shows à partir de 18h30 toujours dans les jardins de l’APF. Entrée gratuite uniquement sur invitation.

Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !