Pure Pods, des maisons durables pour des vacances en Nouvelle Zélande

Oubliez les les hôtels 4 étoiles et les villes bondées de monde pour vos prochaines vacances, on a une alternative beaucoup plus sympa … Direction la Nouvelle-Zélande et ses paysages à couper le souffle.

En effet, la société PurePods conçoit des petites maisons de vacances dans des coins reculés et idylliques qui foisonnent dans ce pays. Loin des maisons ordinaires, ces beaux bungalows sont élevés sur pilotis et entièrement vitrés. Ces conceptions audacieuses offrent une vue panoramique sur le paysage environnant, du ciel étoilé jusqu’aux fleurs qui poussent sous l’habitation.

Conçue comme une évasion de l’agitation de la vie quotidienne et urbaine, chaque maison est entièrement isolée du reste du monde. Les installations comprennent un lit confortable, une cuisine entièrement équipée, une salle de bains avec douche, et une trousse d’urgence. WiFi et réception cellulaire sont volontairement absents, de même que les postes de télévision. Chaque bungalow fournit l’eau douce à partir de sources locales et est alimenté et chauffé par l’énergie solaire et les biocarburants.

Photos : Courtesy of PurePods


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !