Comment bien porter le jean blanc ?

Voici quelques conseils pour adopter le bon look casual chic grâce à l’indispensable jean blanc. Suivez le guide !

Comment choisir son jean blanc ?

Non, ne partez pas en courant ! Oubliez toutes vos idées reçues sur le jean blanc. Non, il n’est pas trop salissant. Non, il n’est pas trop voyant. Et non, il n’est pas forcément transparent ! Il suffit simplement de bien le choisir et d’éviter les modèles trop fins ou trop moulants.

Comme le jean classique, le jean blanc se décline dans de nombreux modèles. Vous trouverez donc un jean blanc slim, boyfriend, déchiré, cropped, taille haute, taille basse, mom jean, vintage… Il ne vous reste plus qu’à choisir votre jean en fonction de votre morphologie ou en fonction de vos envies et de vos goûts !

Les jeans droits restent des grands classiques, tout comme la forme slim ou boyfriend. Avec eux, vous pouvez tout vous permettre !

Les plus courageuses pourront opter pour un jean blanc évasé ou pattes d’eph’, pour coller aux tendances de la saison. Attention aux idées reçues, il suffit de bien l’associer !

Avec quoi faut-il porter le jean blanc ? 

Avec un jean blanc, vous pouvez presque tout vous permettre ! Évidemment, toutes les couleurs et les imprimés se marient à merveille avec le blanc.

Vous pouvez ainsi parfaire votre tenue de jour ou votre tenue de soirée avec un jean blanc tendance.

En journée, vous pouvez opter pour un total look blanc, en vous inspirant des influenceuses de la mode.

Vous pouvez aussi l’associer avec une marinière, un t-shirt brodé, une veste en jean bleu, des espadrilles compensées, des bijoux dorés, un sac coloré…

En soirée, craquez pour un joli top en dentelle ou un débardeur lingerie et des chaussures à talons originales.

Notre tenue coup de coeur : un top fleuri, une paire de sandales couleur nude ou camel, et un panier en pae ore ou en osier. Avec ça, vous êtes certaine d’être en plein dans la tendance !

Avec quelles couleurs peut-on porter un jean blanc ?

Avec du blanc, jouez avec les couleurs et les contrastes ! Tout est permis : des couleurs claires comme le rose poudré,le  bleu ciel, le jaune pastel… Au couleurs sombres, comme le noir, le gris, le bleu marine ou encore le kaki !


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !