Les baskets métallisés : La tendance shiny

Il fut un temps où les baskets ne se portaient guère en dehors d’une pratique sportive. On les chaussait ainsi pour courir, sauter ou jouer au tennis, mais en aucun cas pour déambuler dans la rue. Ce n’est bien entendu plus le cas aujourd’hui, où les baskets sont devenues un accessoire de mode à part entière. Les griffes de luxe se sont en effet emparées du concept et les équipementiers rivalisent d’idées pour remettre au gout du jour leurs ex-best-sellers.

Cette année, la tendance chaussure métallique or, rosée ou argent compte parmi les must have. Si les pics argentés et les talons gold ont séduisent toutes les fashionistas, cette nouvelle tendance s’invite sur les baskets leur donnant tour à tour une allure futuriste et chic. Rappelant la tendance miroir, ces petites merveilles se posent comme les it shoes hyper tendances.

« Tu as pris un billet pour Mars ? »  ou encore  » C’est quoi ? de l’allu ? »  Si vous êtes une addict des chaussures shiny alors vous avez dejà entendu ça. Rassurez-vous, nous aussi. Et dans ce genre de moment, on a toutes envie de faire fermer son clapet à cet ami, oncle, ou encore frère se permettant de douter de notre capacité à briller de style.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !