Tash Sultana déchaîne le groove de la Jungle

Elle a 21 ans et des qualités créatives hors du commun, on profite de la sortie de son dernier titre « Jungle » le 6 septembre pour vous présenter la fabuleuse Tash Sultana.

Elle n’a besoin de personne pour écrire et jouer ses morceaux. Elle n’a même pas besoin qu’on lui apprenne la musique, elle est autodidacte. Elle joue formidablement bien de la guitare, chante avec son âme et possède déjà cette touche à elle qui la rend unique. Son truc, c’est les loops (boucles en français). C’est à dire qu’elle joue séparément chaque instrument de son morceau qu’elle va ensuite mettre en boucle et qui en s’additionnant vont faire une vraie chanson. Et tout ça en live !

Si ce n’est pas clair pour vous, montez le son et laissez-vous emportez par son univers de son dernier titre « Jungle » :

Bluffant et enchantant à la fois n’est-ce pas ?

Nous on adore. La jeune Tash n’en est pas à son coup d’essai malgré son jeune âge. D’origine australienne, elle a déjà fait beaucoup de prestations live et va entamer très bientôt une tournée hors de son île. Si vous passez par la bas …allez y et racontez nous.

Découvrez sans plus attendre son univers :


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !