9 exercices pour raffermir vos bras

FITN

Nous savons très bien que vous êtes toutes avides de fitness. Vous êtes de véritable healthy girls, un exemple pour toutes celles qui ne font pas de sport.

Alors pour assouvir votre soif d’exercices, on vous a concocté un nouveau renforcement des bras afin de les raffermir, tonifier, bref modeler.

Vous allez pouvoir narguer tout le monde avec vos débardeurs échancrés. Mais pas que. Non seulement vous verrez des résultats esthétiques mais votre force sera également décuplée. Quiconque ose vous défier au bras de fer, aura du mal à se remettre de cette affaire !

1. LEVER DE POIDS EN VERTICAL

@Pop Sugar

Comment : Debout avec les pieds écartés de la distances de vos hanches, prenez un haltère dans chaque main, les paumes tournées vers vos cuisses. Pliez légèrement les genoux et tenez-vous droite. Tout en gardant les poids proches de votre corps, levez-les au niveau de vos épaules en tournant vos coudes vers l’extérieur. Ramenez-les doucement en position initiale.

Combien : 10 répétitions.

2. EXTENSIONS DE TRICEPS AU-DESSUS DE LA TÊTE

@Pop Sugar

Comment : Debout avec les pieds écartés de la largeur de vos hanches, tenez un haltère – le plus lourd – avec vos deux mains en pliant les coudes au-dessus de votre tête. Consolidez vos bras pour lever l’haltère et pliez-les pour les rabaisser.

Combien : 10 répétitions.

3. DEMI-CERCLE DES BICEPS

@Pop Sugar

Comment : Debout avec les pieds écartés plus largement que la distance de vos hanches, tenez un haltère dans chaque main, tenez les bras sur les côtés et pliez légèrement les coudes, les paumes tournées vers le plafond. Pliez les coudes et tirez sur les poids pour les ramener vers vos oreilles. Puis étendez les bras et revenez en position initiale.

Combien : 10 répétitions.

4. EXTENSION DES BRAS AU-DESSUS DE VOTRE TÊTE

@Pop Sugar

Comment : Prenez un haltère dans chaque main juste au-dessus des épaules, les paumes tournées vers votre tête. Consolidez les bras et étendez-les vers le plafond, puis pliez les coudes pour revenir en position initiale.

Combien : 10 répétitions.

5. EXTENSION LATÉRALE EN POSITION PLIÉE

@Pop Sugar

Comment ut en tenant un haltère dans chaque main, tenez-vous debout avec les genoux légèrement pliés. Gardez votre dos droit et pliez votre corps en avant au niveau des articulations des hanches. Expirez et levez vos deux bras sur les côtés, tout en maintenant un léger pli au niveau des coudes et serrez les omoplates ensemble. Puis, redescendez lentement les haltères vers le sol, tout en gardant le contrôle.

Combien : 10 répétitions.

6. EXTENSION DES TRICEPS EN ARRIÈRE

@Pop Sugar

Comment : Vous tenez un haltère dans chaque main, et vous pliez le haut de votre corps vers l’avant, tout en pliant légèrement les genoux. Pliez vos coudes vers l’arrière. Puis étendez vos bras vers l’arrière avec les paumes tournées vers l’intérieur. Vos bras doivent être parallèles au sol. Contractez vos triceps et revenez en position initiale.

Combien : 10 répétitions.

7. COURBURE DES BICEPS

@Pop Sugar

Comment : Commencez en tenant un haltère dans chaque main, qui sont étendus de part et d’autre de votre corps. Tout en gardant vos coudes proches de votre corps, levez doucement les haltères au niveau de votre poitrine. Puis avec contrôle, redescendez doucement et lentement vos bras en position initiale.

Combien : 10 répétitions.

8. LEVER SUR UNE JAMBE

@Pop Sugar

Comment : Debout sur votre jambe gauche, levez votre genou droite jusqu’à ce qu’il arrive au niveau de votre hanche. Tenez en haltère dans chaque main et levez vos bras sur les côtés jusqu’à ce que les parties supérieures de vos bras soient parallèles au sol. Pliez vos coudes à 90 degrés. Maintenez un équilibre certain et faites tourner ces parties hautes du bras, les poings tournés vers le sol, et retournez-les, les poings dirigés vers le plafond. Ne faites pas bouger vos bras et gardez-les parallèles au sol.

Combien : 5 répétition puis changez de jambe et faites 5 répétitions sur l’autre jambe.

9. APPLAUDISSEMENT DES HALTÈRES AU-NIVEAU DES HANCHES

@Pop Sugar

Comment : Allongée sur votre dos, avec les hanches et les genoux pliés en angle droit, utilisez vos abdos du bas-ventre pour coller le bas de votre dos au sol. Levez vos bras vers le ciel, les paumes tournées l’une vers l’autre, tout en gardant l’articulation du coude légèrement pliée. Gardez votre buste stable, ouvrez vos bras sur les côtés jusqu’à ce que vos coudes arrivent à 2 cm du sol. Ramenez vos bras vers le ciel, tout en rassemblant vos haltères au niveau de votre poitrine.

Combien : 10 répétitions.


Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !