Dans la cuisine, la peinture ardoise se déploie partout !
Elle trouve sa place sur un mur, sur le réfrigérateur, au dos de la porte, ou en guise de crédence.
La peinture ardoise est extrêmement pratique pour noter rapidement une idée de recette, tenir à jour la liste des courses ou garder sous les yeux les rendez-vous importants de toute la famille.
Un petit aplat de peinture ardoise sur les bocaux et les pots vous permettra de les personnaliser avec le nom des ingrédients qu’ils contiennent (thé, café, farine, sucre, avoine…).
Enfin, vous pouvez aussi demander aux enfants de se charger de la décoration murale : une chose est certaine, ils le feront avec plaisir !
Ultra tendance : la peinture ardoise ! Si le petit tableau rectangulaire en ardoise vous rappelle les exercices de mathématiques de primaire, voici une tendance déco qui devrait vous réconcilier avec "l'ardoise". Elle s'invite un peu partout : sur des bocaux de cuisine, sur du mobilier, des objets de déco, sur un pan…
Qui n’en a pas assez de devoir, chaque fin de semaine, déposer un sac entier rempli d’une multitude de bouteilles de vin diverses et variées dans la poubelle verte ? Vin rouge pour aller avec les charcuteries devant votre série préférée, vin blanc pour accompagner le délicieux fois-gras de maman,…
Dans ce guide pas à pas avec des tutoriels vidéo, nous explorerons 3 techniques super faciles pour blanchir le bois, et quelques beaux exemples de planchers, murs et meubles blanchis à la chaux. Voici un résumé des 3 techniques de blanchissage : Méthode de peinture diluée pour créer une finition…
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre