Tout ce qui est petit est mignon. Ce proverbe bien connu se confirme avec des objets du quotidien que l’on peut transformer en petits jardins.
Dom déborde d’imagination et réalise des univers botaniques envoutant dans des espaces minuscules. Les jardins Kokonē exotiques sont créés avec un écosystème humide idéal pour des paysages composés de mousses, de plantes de montagne et de fougères faciles d’entretien et durables.
Ces petits paysages, chargés de « mana » sont reposants et agréables pour tous les amoureux de la nature. Les décors luxuriants également très créatifs stimulent l’imagination ou la rêverie avec des objets détournés : une écorce de bois se transforme en falaise, un bénitier en bassin, la mousse devient une prairie ou une forêt, un simple corail se pare en rocher.
Les jardins Kokonē sont des « espaces verts » parfaitement adaptés au milieu intérieur : une atmosphère plutôt tropicale que l’on humidifie de temps à autre dans un milieu moyennement lumineux. Bref, avec très peu d’entretien et sans la main verte, vous pourrez profiter de micros jardins bien verts dans vos intérieurs.
Dom s’est inspiré de l’ambiance des Tuamotu qu’elle affectionne particulièrement car chargée d’émotion. Il en ressort une collection remplie d’amour et de plénitude : « J’y ai mis tout mon cœur, ma passion que je partage avec tous. »
Des pures merveilles qui ne demandent aucune explication, simplement prendre le temps de regarder, d’admirer et de s’imprégner de magie.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre