La Crème Divine est un succès : depuis son lancement, un million de produits ont été vendus dans le monde. Pour persévérer dans l’excellence, L’OCCITANE a élaboré une nouvelle formule plus performante encore, pour une même sensation, à fleur de peau.
Tout a commencé il y a douze ans. Au détour d’une distillerie corse où Olivier Baussan, le fondateur de L’OCCITANE, a découvert les bienfaits miraculeux de l’immortelle. Une plante qui ne fane jamais. Une plante qui incarne les deux composantes essentielles de l’éternité chez Rimbaud, le soleil, qu’ évoque sa couleur jaune soleil, et la mer, qui accompagne sa croissance.
Voilà comment une arnica super puissante, l’immortelle, est devenue l’ingrédient-phare d’une crème de beauté brevetée.
Ses vertus ? Anti-inflammatoire et anti-hématome réputée en Méditerranée, elle favorise la régénération des cellules cutanées. Un potentiel énorme contre l’impact du temps.
Ultra naturelle ! En effet, la Crème Divine se compose d’huiles essentielles biologiques aussi nourrissantes qu’apaisantes. Pour une seconde jeunesse, mélangez l’immortelle et le myrte ; la peau n’en sera que plus ferme. À cette préparation ajouter les huiles végétales, la Caméline, l’Echium, l’Onagre et la Bourrache, afin de donner plus de douceur à l’ensemble. Une poignée de minéraux et oligoéléments et un soupçon de vitamine C. C’est prêt !
Déposez ensuite une noisette de ce mélange dans le creux de vos mains et respirez le parfum qui en émane. Appliquez ensuite la crème sur la partie médiane du visage. Puis sur le cou, de bas en haut, en alternant paume gauche, paume droite. Et enfin, sur le front en partant de la gauche vers la droite, puis de la droite vers la gauche. Drainage oblige, effleurez de nouveau les mêmes zones. Du bout des doigts effectuez ensuite une série de pincements de part et d’autre du menton jusqu’aux oreilles. Un geste qui favorise la micro-circulation cutanée. Renouvelez l’opération matin et soir, sans exception. Résultat : un ovale parfait, une peau lisse.
Suivez L’occitane en Provence Tahiti ici et L’occitane en Provence, ici.
Tél. 40 42 33 33
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre