Dans un monde qui va de plus en plus vite, Patricia Bonnet exprime son vrai moi dans ses peintures. Elle traduit ses émotions par de fortes couleurs, des structures droites, des compositions harmonieuses qui révélent son talent. Chaque situation vécue est une expérience approfondie qui prend forme sur la toile dans un monde de pensées personnelles. Patricia Bonnet travaille dans son atelier sur les hauteurs de Mahina, le soir, à la lumière des bougies.
Les silences de la nuit l’apaisent, ils restituent un monde plus serein où l’instant laisse toute sa place à l’imaginaire.
Mouvements subtiles des lignes qui se déchirent, s’enlacent et finissent par sortir de la toile afin d’exister tout en reliefs, dans une danse de couleurs tourbillonnantes qui traduisent la vie intérieure de l’artiste.
Pour la cinquième fois à la Maison de la culture Salle Muriavai, du 25 février au 2 mars 2019, elle nous embarque dans sa bulle nocturne faite de peinture à l’huile sur toiles et de dessins à l’encre de chine accompagnés d’aquarelle.
Le vernissage se tiendra le mardi 26 février à partir de 17H30.
Il n'y a aucun commentaire
Ajoutez le vôtre