Flyingcloud Swim présente son tout nouveau thème Tropical

Chaque marque a une histoire différente à raconter. Cette année, Flyincloud Swim ne fait pas exception. La nouvelle collection raconte une histoire inspirée d’un monde tropical coloré.

La collection est époustouflante, avec de nouveaux coloris éclatants et des imprimés originaux. Ils peuvent aller des fleurs et feuillages aux imprimés graphiques comme nous n’avons jamais vus auparavant et on les veut tous !

Un maillot Flyingcloud Swim se repère à des kilomètres et reste LA tendance 2018 : des thèmes ludiques, des couleurs vives et un mélange d’impressions qu’on imaginait pas marier, et pourtant le résultat est parfait.

Cette nouvelle tendance est une excellente option pour celles qui veulent passer une journée confortable à la plage. Les tops peuvent non seulement être porté en maillots de bain, mais aussi avec un short ou une jupe pour un déjeuner au soleil. Ces lacets croisés dans le dos apportent de la légèreté et de l’élégance. Ces fines bretelles affinent les épaules et mettent en valeur votre silhouette.

Les bikinis taille haute et leur détail délicat sur le côté vous feront paraître plus sexy que vous ne le pensez. On ne s’inquiète plus de cacher ces petites zones problématiques qui nous mettent parfois mal à l’aise. Ces maillots sont faits pour améliorer notre allure.

Vous trouverez les superbes maillots de bain Flyingcloud Swim à la boutique Hinano Life, en attendant voici les modèles du thème Tahiti  Tropical 2018 qui vous séduiront :

Photographe : Cyril Tropical Studio
Make Up : Jad’Art
Mannequins: Tetuamere Bennett et Valentine Pinson
Photo de une : TEIKIDEV

Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre

Like us!

ou

Inscrivez-vous

à notre newsletter

Merci !